Récemment, la police municipale de Gigean s'est enrichie d'un nouveau membre avec l'arrivée d'Anaïs Leroy

Récemment, la police municipale de Gigean s'est enrichie d'un nouveau membre avec l'arrivée d'Anaïs Leroy le 2 mai 2024, marquant ainsi le début d'une nouvelle étape dans sa carrière au service de la commune.
Son engagement dans la sécurité a pris racine dès son jeune âge avec l'obtention d'un Bac Pro Métier de la Sécurité. Ce parcours l'a ensuite menée à servir dans la police nationale avant d'occuper le poste d'agent de surveillance de la voie publique (ASVP) à Lavérune.
Déterminée à poursuivre son évolution professionnelle, Anaïs a décidé de rejoindre l'équipe de la police municipale de Gigean en tant que Gardien Brigadier, pour la proximité avec les habitants, en particulier avec les enfants. Grâce à des formations spécialisées en prévention de la sécurité et du harcèlement, elle souhaite mettre en place des initiatives préventives auprès des élèves dans les écoles.
Anaïs sera là pour répondre aux besoins des habitants de Gigean et collaborera efficacement avec ses collègues pour garantir un environnement sûr et accueillant pour tous.
Avec son arrivée, l'équipe municipale compte désormais 6 membres, dont deux femmes.
La municipalité souhaite chaleureusement la bienvenue à Anaïs !