Selon Orange Sports
En finissant 10e de la 15e étape, David Gaudu a gagné deux places au classement général de la Vuelta, pour se hisser au 7e rang du classement général. "De bon augure" avant la dernière semaine.
A la veille de la deuxième et dernière journée de repos du Tour d'Espagne, Primoz Roglic a continué à remonter son retard sur Ben O'Connor dimanche, lors de la 15e levée entre Infiesto et Valgrande-Pajares, où Pablo Castrillo (Kern-Pharma) s'est encore imposé. S'il a repris du temps au leader, le Slovène de la Red Bull - Bora-Hansgrohe, cinquième de l'étape, a lui écopé de 20 secondes de pénalité pour avoir profité de l'aide du véhicule de son directeur sportif, et accuse désormais un peu plus d'une minute de retard sur le maillot rouge australien (1"03). Mais il n'y a pas que pour la première place que le suspense est de mise avant la dernière semaine de cette indécise Vuelta. Pour le Top 10 aussi, la lutte fait rage. Un Top 10 dont David Gaudu avait été éjecté en début de semaine dernière avant d'y faire son retour, lui qui a encore grappillé deux places dimanche, pour se hisser au 7e rang.
"Toujours dans le coup pour faire un bon général"....... Poursuivre :https://sports.orange.fr/cyclisme/tour-d-espagne/article/vuelta-gaudu-grignote-exclu-CNT000002eTAQY.html