Al-Nassr : Ronaldo veut Zidane sur le banc

Selon Orange SportsCristiano Ronaldo, Real Madrid

En avril 2023, Al-Nassr pensait déjà à Zinédine Zidane pour succéder à Rudi Garcia, mais le début de saison difficile du club saoudien, symbolisé par une gifle face à Al-Hilal en Supercoupe d'Arabie saoudite (4-1), aurait poussé Cristiano Ronaldo à réclamer l'arrivée de 'ZZ' sur le banc.

Deuxième de Saudi Pro League la saison dernière, Al-Nassr a commencé la nouvelle saison par une gifle face au tenant du titre, Al-Hilal. En Supercoupe d'Arabie saoudite, les coéquipiers d'un Cristiano Ronaldo vraiment sur les nerfs se sont inclinés 4-1 et, si le début de saison en championnat n'est pas catastrophique non plus (un nul et une victoire), le quintuple Ballon d'Or ne semble pas vouloir laisser les coéquipiers d'un Neymar toujours blessé dominer outrageusement le championnat pour une deuxième année consécutive. Alors, afin de possiblement suivre le rythme que pourrait imposer le champion de Saudi Pro League, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions et du Real Madrid aurait une idée simple : reformer son duo avec Zinédine Zidane, qui avait été son entraîneur au Bernabeu entre 2015 et 2018 (3 Ligues des Champions consécutives remportées ensemble).

Zidane pour mettre un terme à la crise ?.......

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/mercato/article/al-nassr-ronaldo-veut-zidane-sur-le-banc-CNT000002eQMnH.html