Thau en scène saison 3 : nouveau concours de chant de l'association…

On remet ça du côté de la cité du bœuf car on aime tout ce qui est synonyme de fête. Une fois encore (c'est la 3e), Chantal et Franck collaborent pour offrir aux Mèzoises, aux Mézois et aux vacanciers de tout âge et de toute sorte une "sacrée soirée" le samedi 6 juillet 2024 avec les finales du concours de chant 2024.

C'est le moment des premières auditions et les choses sont plus que sérieuses… Pour ceux qui ne sauraient pas : Chantal Durbec, formatrice et coach vocale, directrice de Thau en scène ; Franck Nourrisson, fondateur de TV Mèze (association indépendante libre) ont mis leurs talents en commun pour faire qu'à Mèze il se passe "toujours quelque chose"…

Avec l'aide de la ville, de nombreux partenaires dont RTS, un jury de professionnels, et une "bande de copains bénévoles" le duo collationne en ce moment les "belles voix et interprétations" de toute la population du secteur. L'enthousiasme est de mise. Les complexes ont pris les bas de placards et les fonds de tiroirs… C'est fort sympa et surprenant. Thau Infos s'est donc déplacé ce samedi matin 11 mai pour "voir" et écouter les interprètes du jour… Voici quelques photos et une vidéo sans prétention :

Pour qui les trophées ?