À droite, le président Christian PEYRAS, tout en humilité… |
"Penser, être et faire autrement !". La philosophie "Brescoudos-HD" n'est pas prête de s'éteindre ! Si l'association nommée avait débuté modestement en 1990 (7 participants), le plateau actuel est devenu international et un des plus grands rassemblements Français. Des milliers de participants partagent maintenant ce festival et l'évènement de grande envergure est un moment fort et incontournable de la vie d'un motard. La bénédiction des motos par le prêtre Guy GILBERT en demeure le moment fort. Cependant, à travers les départements de l'Hérault et de l'Aude, les Brescoudos (HarleyDavidson, Goldwin, Trikes et Customs), au fil des ans, ont pris place dans le paysage culturel et touristique de la région.
Toutefois la version 2024 a accueilli les prestations musicales du groupe "The Ladies Ballbreaker" et du guitariste "Manu Lanvin".
La participation, muée en semaine organisée librement, est devenue Brescoudos Bike Week. Thau Infos, comme à son habitude, a couvert une partie de la manifestation de la cité Phocéenne, première station touristique… Des photos et une vidéo sont partagées et libres d'accès en fin d'article. Bonne lecture !
Les photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/emilien48/albums/72177720320116026
La vidéo du 6e jour est là : https://www.youtube.com/watch?v=HXgmWUEiBOA
Pour les curieuses, curieux et suite à des demandes, voici des versions ultérieures :